anitafleurs
Non applicable
oui bourly mais il peut vous lire , si tu veux qu'il revienne , tu le lui demande et que Daniel face comme Eve pour que l'on nous différencie , sauf pour rire , c'est drole lorsqu'on ne sait pas qui c'est pour plaisanter:-x

rue-du-jouet
Non applicable
2 tomates ???:-D

anitafleurs
Non applicable
et bien on va rire:-D

rue-du-jouet
Non applicable
Euuhh, moi c'était juste pour rire hein !;-)

dmp7712
Non applicable
Y a pire qu'une tomate ... Une tomates qui fume. Et y a pire qu'une tomate qui fume ... 2 tomates qui fument 😉

monsieurdeux
Non applicable
wahou ça c est du profond :-( .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic

anitafleurs
Non applicable
oui oui moi je rigole 😄
profond bof M2 , c'est bas mais pas profond
QUI se frotte chez moi , se pique et pourtant pas de cactus en ce moment , c'est ça la provoque à long terme ça fini mal;-)

dmp7712
Non applicable
Le petit brricolage dans le dos, la signature des esprits d'envergure 😉 Bien le bonjour au marionnettiste

bourly89
Non applicable
les plus grands provocateurs sont souvent les moins dangeureux, sauf pour l'amour propre.

viens t'amuser annie, ce n'est qu'un forum:-)

anitafleurs
Non applicable
oui Bourly , je viendrai m'amuser comme d'hab merci:-x

Tu vois mon très cher DMP, là tu te met le doigt dans l'oeil et bien profond car je suis seule à agir et écrire sans manipulation , j'ai appris à me défendre seule , aujourd'hui je pars du principe que je fais ce qu'on me fait , donc on m'embête , je fais pareil , mais pas forcément avec les mêmes moyens Dmp
tu vois j'ai une force pschycologique assez forte maintenant que tu ne m'atteind pas , ce que tu as du mal à croire car à mes débuts sur ebay , je n'étais pas comme cela , c'est pour ça que tu crois qu'il y a du monde et que je suis une marrionnette et bien non , jurée sur la tête de mes enfants , ce qu'il y a de plus préçieux à mes yeux , viennent ensuite mes plantes ! lol !

Aujourd'hui je fonce et celui qui se met en travers de ma route , je ne l'épargne pas:-D

bourly89
Non applicable
"sont souvent les moins dangeureux, sauf pour l'amour propre."

sauf pour l'orthographe aussi:-(

pas le choix, je dois m'auto-casser:_|

anitafleurs
Non applicable
:^O