Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2006 10:41
Bonjour,
un petit mot pour avertir le ps qui doit aller à
l'exterieur de Ebay, va avoir un grosse déconvenue, le taux d'achat est de 0,05 % (google)! et sur les guides shopping
max 1 % donc si panier moyen < 100 E HT impossible, une
vente revient à 18 E environ.
bon courrage
un petit mot pour avertir le ps qui doit aller à
l'exterieur de Ebay, va avoir un grosse déconvenue, le taux d'achat est de 0,05 % (google)! et sur les guides shopping
max 1 % donc si panier moyen < 100 E HT impossible, une
vente revient à 18 E environ.
bon courrage
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-10-2006 11:40
On en a parlé à plusieurs reprises.
Je suis à 100% d'accord avec mounel-city.
Je ne veux agacer personne, mais ebay ne coûte rien par rapport aux dépenses que vous effectuez pour faire promouvoir votre site.
En gros, les frais d'ebay ne représentent que 1/6 des ventes, tandis que le coût des Adwords reviennent à 50%!
Pour 3000€ de CA, ebay ne vous coûtera que 500€, Adwords 1500€!
Je suis à 100% d'accord avec mounel-city.
Je ne veux agacer personne, mais ebay ne coûte rien par rapport aux dépenses que vous effectuez pour faire promouvoir votre site.
En gros, les frais d'ebay ne représentent que 1/6 des ventes, tandis que le coût des Adwords reviennent à 50%!
Pour 3000€ de CA, ebay ne vous coûtera que 500€, Adwords 1500€!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-10-2006 11:53
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-10-2006 14:20
@ irina
Bonjour Irina :-x
Ton raisonnement n'intègre pas la fidélisation de tes acheteurs sur site perso. Ceux qui mettent ton site en favoris, ceux qui le font passer aux amis, à la famille, etc.
Le démarrage d'un site est cher mais le devient de moins en moins au fur et à mesure de sa notoriété.
Car il te suffit de développer la fidélisation de tes clients.
Bonjour Irina :-x
Ton raisonnement n'intègre pas la fidélisation de tes acheteurs sur site perso. Ceux qui mettent ton site en favoris, ceux qui le font passer aux amis, à la famille, etc.
Le démarrage d'un site est cher mais le devient de moins en moins au fur et à mesure de sa notoriété.
Car il te suffit de développer la fidélisation de tes clients.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-10-2006 15:28
Mais oui,
là, je suis d'accord!!
Je n'ai jamais dit le contraire (ton site en est la preuve)
Je m'adresse strictement à ceux qui croient qu'il suffit de faire un site, et ça va marcher tout seul et moins cher que sur ebay!
L'idéal, c'est de ne l'utiliser ebay que pour attirer de nouveaux clients et de devenir indépendant.
Mais ça prend du temps (et de l'argent), c'est pourquoi il faut y avancer doucement.
A propos de ton site :j'ai vu qch qui me tente sur ton site (je parle des bijoux, bien sûr:-))
A très bientôt!!
là, je suis d'accord!!
Je n'ai jamais dit le contraire (ton site en est la preuve)
Je m'adresse strictement à ceux qui croient qu'il suffit de faire un site, et ça va marcher tout seul et moins cher que sur ebay!
L'idéal, c'est de ne l'utiliser ebay que pour attirer de nouveaux clients et de devenir indépendant.
Mais ça prend du temps (et de l'argent), c'est pourquoi il faut y avancer doucement.
A propos de ton site :j'ai vu qch qui me tente sur ton site (je parle des bijoux, bien sûr:-))
A très bientôt!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-10-2006 22:10
:-x;-)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-10-2006 10:01
j'ai vu que sur certain sites ebay ( inde...) la mise en vente nationale est gratuite...