vente frauduleuse

un client m'achète un article cette nuit, me le paie par paypal et finalement m'écrit en me disant que ce n'est pas lui qui a fait la transaction et donc qu'il la refuse ! Quel est l'intérêt pour un fraudeur éventuel de payer une tenture qui ne lui sera de toute façon pas livrée ! J'ai pas tout compris là...

bourly89
Non applicable
c'est simplement son gamin qui a utilisé sa carte pour payer

ou encore plus simple: il n'en veut plus et c'est une excuse

et tu vas perdre ton port en plus des frais paypal si tu rembourse...(ou si playpal te force a rembourser)

Je viens d'en avoir un ds le même genre, mais heureusement pas payé Paypal ; je lui envoie un rappel pour non paiement, et il me répond que ce n'est pas lui qui a fait l'achat, il était absent depuis plusieurs semaines, ça doit être un ami qui lui a fait une farce !
évidemment, un profil 0 ! GRRRRRR, j' ai envie de mordre en ce moment !
Bon week end et bon courage à tous
Jacqueline

re :" je lui envoie un rappel pour non paiement, et il me répond que ce n'est pas lui qui a fait l'achat, il était absent depuis plusieurs semaines, ça doit être un ami qui lui a fait une farce !"

Vous avez de la chance, les miens ne répondent J A M A I S !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

lepetitmag
Non applicable
REMBOURSEMENT PAYPAL ,PAYPAL REMBOURSE LES FRAIS

bourly89
Non applicable
"REMBOURSEMENT PAYPAL ,PAYPAL REMBOURSE LES FRAIS "

paypal ne rembourse au vendeur pas les frais de port d'un colis refusé par l'acheteur

faut lire les questions avant de repondre, c'est mieux

whynote
Non applicable
euh... bourly, relis le post stp 😉 le colis n'est pas parti...

lepetitmag
Non applicable
un client m'achète un article cette nuit,
Expédié dans le seul bureau de poste ouvert la nuit ??

lepetitmag
Non applicable
euh... bourly, relis le post stp 😉 le colis n'est pas parti...
faut lire les questions avant de repondre, c'est mieux

bourly89
Non applicable
:8}

c'est quand c'est Pay-Pal Bourly il monte en fleche et il prend plus le temps de lire les questions.:-)

bourly89
Non applicable
c'est ma faute
désolé
je vous presente mes excuses:-x

héhé, c'est assez rare pour être signaler ... Une erreur de Bourly !!!!!!!!!!! 🙂 🙂

En tous cas, je commence à bien l'aimer notre Bourly 🙂 Rapide, sérieux, de bons conseils, et il admet ses erreurs, bref que des qualité cet homme la 🙂

A ce propos, il est ou Kameha ? Domage, il est de très bon conseil lui aussi ...

@Bourly :-x

rubis-rouge
Non applicable
J'ai eu le même probléme, la personne achéte et quelques jours aprés mééé euhhh c'est pas moi qui l'ai acheté !! Resultat averto via Ebay... Rien a faire de leur histoire à dormir debout, ils ont qu'a prévenir Ebay s'il se sont fait hack ou mettre un coup de pied au fesse a leur gamin...

A ce propos, il est ou Kameha ? Domage, il est de très bon conseil lui aussi

ici 🙂

j etait en cure sur le forum creer son entreprise 🙂 c est zympa ce forum plein de gens pensent qu en achetent revendant on va devenir riche 🙂 remarque avec de la contrefacon ca se pourrait mais c est chaud en ce moment 🙂

Sinon je boulotte et comme ca me pompe un peu la vpc en ce momen je suis moins present sur le net .

fausdrai aussi que je compte mon stock en vehicule miniature mais j avance pas ...

:)