revesenjeux
Non applicable
Ben en fait j'ai proposé ca à certains clients qui veulent acheter moins cher... ca fait loterie vu que l'ideal quand on est acheteur, c'est de mettre à la derniere seconde... En gros, une personne est interessée par un produit et veut absolument la payer moins chere. Si ce n'est pas qq1 du coin, je propose de temps en temps un bon d'achat et la personne enchérie elle-même avec cette option, sinon, je propose de mettre une enchere à la valeur voulue du produit (on m'a proposé 40 pour le carrom)... et sincerement à plus de 70 ans, la personne ne veut pas s'embetter avec un ordinateur... Et pour les autres petits profils à zéro, un ou deux, ben ce sont vraiment d'autres ebayeurs...

revesenjeux
Non applicable
En tout cas, la discussion a dérivé...

revesenjeux
Non applicable
Et pour VIP, tu pourras voir une grande partie des jeux à la ludothèque de "Passerailes"

revesenjeux
Non applicable
En tout cas, tu m'as donné l'idée de préparer des annonces pendant les les jours de promo et les modifier après ... c'est pas bête... je pensais que c'etait ca!

revesenjeux
Non applicable
Vi mais rien ne t'empeche de les mettre à 1000 et de les descendre quand tu auras chosi ce que tu veux mettre, non? Ca doit marcher ca?

wwwlovefr
Non applicable
¨
_______
_______

revesenjeux
Non applicable
Oui mais justement basé sur 1000, par exemple le 2 mars c'etait du 10 centimes meme si c'est basé sur 1000! Non?

revesenjeux
Non applicable
Mais bon c'est vrai que je suis curieux de savoir ce que c'est! C'est le but...

wwwlovefr
Non applicable
C'est le but...
_______
_______

genereuses
Non applicable
parfait pour le post concours de boulets ??

bourly88
Non applicable
" tu m'as donné l'idée de préparer des annonces pendant les les jours de promo et les modifier après ... "

tu n'es pas le seul a y avoir pensé: lors des dernieres promos, quand on modifiait l'annonce aprés la promo, ebay te re-facturait le prix normal....

revesenjeux
Non applicable
Ah ok... mais uniquement si tu touches au prix? le reste aussi.?

bourly88
Non applicable
il me semble que le fait de modifier quoi que ce soit te fesait payer le prix normal.
mais je n'ai pas testé moi meme

revesenjeux
Non applicable
Ca c'est un bon truc à retenir!!! Merci 😉

revesenjeux
Non applicable
Ah ... j'ai pas eu le temps de voir...