Le nouveau systéme d'évaluation type jeux vidéo n'est pas au point c'est vrai.
mais Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez le reste choquant. Avant il falait cliquer pour voir maintenant non et vos conccurents peuvent voir depuis longtemps toutes vos ventes (pas vos évaluations) et calculer votre CA journalier, enchères privées où pas !!!
Image and video hosting by TinyPic

Reste le profil confidentiel alors ?:|

non plus !!

Donc rien à faire ! Subissons :_|

@rolegame
Parcequ'avant il fallait des heures pour voir toutes ces infos, et que la, avec une importation ss excel par ex, j'ai ton CA + tes meilleurs ventes en - de 10mn ....

** = 'sous' en abrégé qui est aussi la dénomination d'1 corps d'armée allemande de la 2nde guerre mondiale ... pffff je me fait tt le tps avoir ... 🙂

Oui ok mais ce n'est pas précis, je trouve plus grave d'avoir la possibilité de voir les ventes de la journée et les invendus !!!

d'accord avec toi sur le 2nd point ...
mais pour le 1er, pourquoi ce ne serait pas précis ?

il y a je pense une perte de 10 à 20 % des évaluations et la (mauvaise) protection des enchères privées.

oki c'est vrai 🙂 donc disons qu'on connait nos CA à 80-90%, reste donc plus qu'à majorer de 15% pour avoir une estimation quasi juste ]:)

Honnetement le CA, je m'en fiche un peu mais voir nos meilleures ventes, ça non, les concurrents peuvent pénétrer nos marchés extremement facilement maintenant ... Plus de concurrence = Plus d'offres = baisse des prix.