nouvelle

shelley05100
Non applicable
bjr je suis nouvelle et je ne sais pas comment fonctionne tous ca bonjour a tous le monde et a bientot

atoucoeur
Non applicable
😄

kamal384
Non applicable
salut et bienvenue {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)

lepetitmag
Non applicable
la tradition est d'acheter un produit à chaque ps du forum ,ou de faire un pot .. bon je deco..e ,bon courage

shelley05100
Non applicable
bjr
ok je te remercie
:-D

Bonjour,
bienvenue au club!
L'ambiance est sympa, tout le monde s'aime (on éprouve un amour particulier pour les particuliers 😉

Pour bien intégrer, on commence à étudier attentivement un certain bouton. (Je suis nulle en technique, mais j'ai le droit, puisque blonde:-x)
Les plus entraînés te donneront les coursd'apprentissage B-)

shelley05100
Non applicable
ok te remercie pour m aider c gentil:-x

Mais de rien :-x:-x

Au fait, j'ai oublié de te demander:t'es pas blonde par hasard (qch me le fait penser)?

shelley05100
Non applicable
non du tout

😞

Dommage qu'un PS soit absent pour le moment (il est en déplacement professionnel), c'est qn qui adore les nouvelles PS.

😮

Qu'est-ce qu'il a sorti encore??
Ca fait un petit moment que je n'y suis pas allée.

Vi mais dieu qu'elle était bonne 🙂

(La blague pour ceux qui aurait l'esprit mal placé) 🙂 🙂

Il continue toujours sa "love story?" :-))

Vous êtes vraiment incorrigibles!

héhé Irina, je viens de voir que tu avais été PS du mois 🙂 (j'avais qques minutes à perdre et je suis tombé la dessus par hasard).

En tout cas Bravo 😉

j'avais qques minutes à perdre X-(
Tous les mêmes!
Je bosse toute la journée (on m'a livré des meubles de rangements pour ranger mes m...erveilles:-))

Je suis HS. Je veux des vacances!!!
J'y songe vraiment-prendre trois-quatre jours et faire un tour quelque part au bord de la mer (peu importe laquelle)

strombinger
Non applicable
Bienvenue à toi shelley05100!. Dans le paradis des PS et sous le soleil artificiel d'EB.

strombinger
Non applicable
Bonjour Irina