atoucoeur
Non applicable
Bon, passé à la moulinette WebExpert les images réapparaissent, il ne manque plus que les espaces entre certains mots ...

tu devrais nommer toutes tes images JPG en jpg et éditer le code correspondant. il y a toujours le problème des espaces qui manquent entre les mots, ça c'est une erreur que tu as faite en amont, j'ai la même sous dreamweaver.

essaye seamonkey, le code est très propre.

atoucoeur
Non applicable
OK je fais ca avec le Singe de la mer :^O

atoucoeur
Non applicable
Merci pour tes conseils.
As tu une idées sur la raison de l'incompatibilité soudaine de NVU avec EBE ??

Pour ma part j'utilse mes mains, mais ma page d'acceuil boutique est vraiment laide et lourde !

Gardez ca taureau !

rien à voir avec tes mains, tu as oublié d'optimiser tes images qui font plus de 600k pièce.

ELLE FONT BIEN PLUS !!! quelques megas meme, elles sont a mon image "elles pesent" dans cet internet-game

non. les images de ta page d'accueil pèsent environ 600k pièce. cela dit tu es effectivement un peu pesant...

bourly88
Non applicable
"Pour ma part j'utilse mes mains"

ça se voit:^O

bourly88
Non applicable
"elles sont a mon image "elles pesent" dans cet internet-game"

3% de marge brut
12 000 euros de benef

attention, d'ici 2052, il aura racheter bibay:^O

slogan : "sim-radio la boutique qui prend du poids comme un gars obèse"

bourly88
Non applicable
tu confonds faire du gras et faire du muscle

ou faire du CA et faire du benefice

bibay gagne plus avec tes coms par mois que ton entreprise en un an.

😄
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

pour répondre à ta question sur nvu (que je ne connais pas) certains logiciels sont plus tolérants que d'autres aux erreurs de syntaxe qu'ils corrigent au passage, ou pas. c'est pourquoi l'affichage diffère d'un navigateur à l'autre. ebay n'est pas fautif, c'est juste nvu qui est pourri.