help pour un transporteur

bonjour ,

je viens vous voir pour essayer de trouver des adresses de transporteur pour les meubles .

Merci a tous de votre reponse .

a bientot

Bonsoir, puisqu'il est déjà passé deux heures du matin, heure d'été à la noix; les tarifs des transporteurs indépendants ne seront jamais intéressants qu'à partir d'un certain volume ou poids (à partir d'un ou deux kilos par rapport à un recommandé postal, c'est selon) pour une expédition suivie et assurée à concurrence d'environ 500 euros, avec de meilleures garanties que par la poste traditionnelle, cela dit pour la Belgique: il reste à supposer qu'en France il en soit de même, il suffit de les contacter l'un après l'autre, de faire jouer la concurrence des prix (attention à ne pas systématiquement choisir le moins cher mais plutôt celui offrant le profil le plus sérieux assorti d'expérience), d'autant plus qu'ils font des prix à partir d'un certain volume mensuel... Ils reviendront alors à vingt ou cinquante pourcents moins chers: quelques coups de téléphones et un contrat conclu, et l'affaire est dans la poche à condition de répercuter les rabais dans le descriptif des annonces en précisant la différence afin de rassurer le chaland potentiel. Bonne chance.

merci mais je cherche plutot des transporteur pour des meubles .
J'en ai un qui est bien mais il a des problemes sur les delais et les horaires .