bourly88
Non applicable
:^O:^O

alivres
Non applicable
La pine passe et pas les t-e-s-t-i-c-u-l-e-s !, le type (ou la nana) qui s'occupe des mots censurés doit n'avoir qu'un larousse médical à sa disposition 😮

ça c'est bien la censure à l'américaine. c...lle je comprendrais mais test...cule vraiment...
et sein ? ça passe ?

atoucoeur
Non applicable
j'ai les les gonades génératrices mâles qui me grattent ... :^O

ah bon, ça se soigne?

non faut amputer :^O

atoucoeur
Non applicable
j'ai les les gonades génératrices mâles qui me démange
alors j'me gratte un p'tit peu,
ça fait du bien dans les phalanges,
et c'est tant mieux pour le noeud
... la la la la la la la lère ...

atoucoeur
Non applicable
et NOEUD ca passe ! 😄

atoucoeur
Non applicable
@ Bourly : j'espère que tu fais un listing de tout ce qui passe, faudrait un jour éditer le dictionnaire des insanités et insultes non censurées sur le forum. Profite, aujourd'hui pour 2 € c'est 5 cts la mise en ligne ... :^O

salut,

moi jai demarer ma boite a mes 18 ans et depuis bientot 2 ans je ne cesse de constater l'evolution.
je suis sous le regime micro et je n'ai pas trop a me plaindre.

c'est tres dur de voir un ebayeur partir surtout quand on sait que le marché du commerce se tourne de plus en plus via le net.

Aujourd'hui il est plus interessant de monter sa boite sur le net que de monter un magasin (trop de charges).
avec ebay on peut viser le monde entieret plus le zone local.

Allez courage a tous .

bourly88
Non applicable
"avec ebay on peut viser le monde entier "

un monde entier de clients prés a etre pigeonner avec tes pousses?

Damned, le retour !
Va envore y'a avoir de la prose qui fait rire 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

y'avoir :_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

bourly88
Non applicable
"Peux tu m'expliquer STP?"

le jeunot est déja venu 2 fois se vanter sur le ps: une fois pour nous dire qu'il etait ps a 18 ans, puis une seconde fois qu'il etait ps argent a 19 ans
en meme temps, il critiquait en permanence les vendeurs au black

mais a l'époque toutes ses ventes aux encheres etaient squattés par 2 pousses (envois moi un mail si tu veux les pseudos).

donc je rappelle simplement a quel genre d'individu on a affaire

serge.92
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous,ça ne fait pas longtemps que je suis sur ebay,au départ,je voulai m'inscrire comme vendeur pro et ouvrir une boutique...Mais quand j'ai vu les frais que cela pouvait engendrer (ebay +paypal)et voir les grossistes vendre aux particuliers au prix de vente de gros alors que c'est interdit (j'en ai fait l'experience après avoir acheté un objet et récupéré directement chez la personne qui est en fait un importateur-grossiste)donc je trouve qu'il est plus rentable de rester comme vendeur particulier...
Ne plus s'étonner du déficite et des démissions,on ne pourra jamais lutter contre un grossiste qui vend au prix que nous achetons...X-(

serge.92
Non applicable
Hier, je suis allée sur un marché. Un vendeur vendait des articles moins cher que le prix HT du grossiste! Que faire?
_Savoir si sa marchandise vient de France et si elle a été dédouanée...(ou tombée du camion,vu tous les contrôles sur les marchés)

alivres
Non applicable
je voulai m'inscrire comme vendeur pro et ouvrir une boutique...Mais quand j'ai vu les frais que cela pouvait engendrer (ebay +paypal)... je trouve qu'il est plus rentable de rester comme vendeur particulier...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Au centime près, les frais EB sont les mêmes pour un pro ou un particulier

un grossiste qui vend au prix que nous achetons...

Nous qui ???

bonjour à tous

Je va

bonjour à tous

Les témoignages que j'ai lus me donnent aussi envie d'écrire un petit mot .J'ai créee ma boîte en janvier 06 et je viens de clôturer mon bilan , très moyen . J'ai gagné un peu de sous masi pas de qoi faire vivre mla famille . C'est un petit complément et heureusement qu ej'aime ce que je fais car c'est effectivement beauccoup de boulots , de paperasseries , pour peu de sous ! Je contineu donc cette année même si le démarrage est un peu dur par r

janickola
Non applicable
ben y'a pas que le demarrage qui est dur apparemment