Bonsoir cricri:-x
(pardon, Bourly)

renov-trains
Non applicable
bah aimez vous.......

:-x

Sweet dreams, guys
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

bourly88
Non applicable
"sans compter le reste"

B-)

le pagerank de enche est nul, littéralement. j'ai même cherché si d'autres sites pointaient vers enche : google n'en a pas trouvé un seul. enche n'a pas fait le minima du minimum du marketing, à ce point-là c'est plus que de l'incompétence : c'est de la bêtise.
créer un site de ventes aux enchères comme enche ? une heure pour un truc basique, une semaine pour quelque-chose de complet. Bon. et après ? après, rien.

renov-trains
Non applicable
pfff tu me deçois

renov-trains
Non applicable
une braderie, ils debut, laissez les se developper, comment avez vous fait vous ?

L'inverse : je référence d'abord, je développe ensuite... pas un seul lien dans google alors que leur portail existe depuis au moins deux mois. C'est consternant.

67 camions dans toute la france ? ouah. ma voiture s'est vendue à environ 1000 exemplaires, et je n'en vois quasiment jamais passer dans la rue. quant aux liens sponsorisés, c'est très insuffisant. Il faut un vrai référencement et s'ils n'ont pas les moyens de s'offrir les services d'un référenceur faute d'avoir les compétences pour le faire eux-même, alors leur budget adwords ne dépasse pas quelques centaines d'euros ?:|

renov-trains
Non applicable
voila savoir prendre des risques c'est mieux ca

renov-trains
Non applicable
ben au vue de ce qu tu depenses sur bibay sûr lool

renov-trains
Non applicable

renov-trains
Non applicable
553 à 649 la claque loool

renov-trains
Non applicable
a saccotino

au faites tu ne depenses pas 30 euros mais 15 car deuxieme mois offert lool

renov-trains
Non applicable
oui en ce moment beaucoup de mauvais payeurs, a c'est vrai tu me boudes

A Irina et Cricri,
désolée de vous avoir blessé, ce n'était pas le but.je parlais en "général".Aucune agressivité.
Sans vous connaitre, mais pour vous lire suffisamment, j'ai beaucoup d'estime pour certains dont je tairais les noms mais je maintiens ce que j'ai dit plus haut.
A+

bourly88
Non applicable
comme c'est mignon:-x

renov-trains
Non applicable

2000 à 4000 euros pour un référencement c'est cher... perso je prends 1500 euros HT par an avec toute une gamme de services supplémentaires (ça peut aller jusqu'à la création du site, s'il n'est pas trop énaurme, hébergement compris). Mais je suis spécialement bon marché.