ça marche qu'avec Pay-Pal le challenge pro ??

Il faut avoir un compte paypal rataché à ton compte ebay, mais sans que tu sois obligé de l'utiliser pour tes ventes . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

ok merci cri je pensais que c'etait juste les ventes réalisées avec PayMal.

et y'en qu'ont déjà gagné des sousous ?

On saura le 1er juillet . Ou surement un peu plus tard en fait, ca va prendre du temps de consolider ces chiffres comme c'est parti ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

depuis 2 mois c'est baisse de 30% ca risque d'etre plutot difficile ce challenge...

depuis 2 mois c'est baisse de 30% ca risque d'etre plutot difficile ce challenge...

Et tu as de la chance ! Je ne mets plus rien en ligne, mais si j'avais continué, a perimetre constant. C'etait - 50 % de CA depuis aout 2006.

ca reprend un peu depuis 10-15 jours mais au niveau ou c'etait arrivé ca pouvait pas vraiment etre pire. Espérons que cet "élan" continue pour arriver a des chiffres ou ça vaut encore un peu la peine de bosser.

si vous avez plus de 10% d'objet impayé bye bye la remise

Faîtes vos sauvegardes & calculs persos avant que des mois disparaîssent en annonces consultables, ça peut servir pour consolider ...

Un gros xls d'après les .csv, par exemple . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

En tout cas mon probleme est toujours pa reglé

Anonymous
Non applicable
loupé le challenge pro ...
Mois de juin catastrophique.
A moins que quelqu'un ne se dévoue pour vider ma boutique d'ici demain (enfin si il la trouve parce que niveau visibilité, les boutiques c'est plus ce que c'était !)

anitafleurs
Non applicable
bah , oui il y a vraiment un problème , mi-juin réussi le challenge et là non , il me manque 189 euro ce dernier mois alors que je l'avais largement dépassé dès le 10 juin

Anonymous
Non applicable
comment peut tu l' avoir réussi puis raté, je ne comprend pas ?????

anitafleurs
Non applicable
et bien lorsque je suis allé sur chalenge pro mi-juin , le challenge dépassé , -8% de gagné en frais ce qui veut dire que fin juin j'aurai du être à -15% de réduc , hors je retourne voir fin juin et surprise , il disait encore 200 et quelque euro pour atteindre les -5% , moi je dis que c'est juste pour pousser les vendeurs à mettre plus en vente , résultat plus de frais , je ne suis pas rentrée dans ce jeu , j'ai même fait le contraire , je n'ai quasiment pas mis d'encher , je ne pense pas un beuk , c'est voulu et comme on s'en est rendu compte et bien il vont régulariser et passer ça en beuk , à d'autre , faut arrêter de prendre les gens pour des ....

Ce qui m'intéresse maintenant :normalement, on doit recevoir un message (marqué dans le réglement) que comme quoi on a réussi tant % de réduction...

Je n'ai rien reçu pour l'instant. Et vous?

bourly88
Non applicable
moi je l'ai pas eu, le message de reduction.

par contre, j'ai plein de message ebay de "ebaymoderation team", on échange?:-x

:^O

Moi non plus, aucune équipe ne m'a envoyé de message.
Image and video hosting by TinyPic

on peut s'arranger !!!! :-p

Sur !!!! ce genre de chose , c'est une des regles de commerce , pour moi en tout cas :-)