ouais moi aussi je suis ni pour ni contre bien, au contraire ...

Le plus important c'est de Bouffer , les habits c'est secondaire !!!!! B-)

Les ratiches aussi c'est secondaire !!!!!! bien que ça aide pour pouvoir bouffer !!!! ;-)

Anonymous
Non applicable
Mais quand même... La JADE demande des conseils, et se voit clouer au pilori par un vendeur de pacotille duement enregistré au Rcs, - mais qui vends quand même de la bimbeloterie (de murano, certes... mais bon) - sous pretexte que la JADE en question serait responsable des "patates" au menu du dîner de ses gosses...

Franchement, faut pas pousser !!

Franchement, faut pas pousser !!
Pourquoi , ??? bIbAy t'y encourage !!!! ?:|

Anonymous
Non applicable
Et plus sérieusement, tu crois que Jade est responsable du menu des gosses du Grand Vendeur de Verre Soufflé ??

Je connais les CGV ( conditions generales de vente ) mais les GGV ça ne me dit rien ???? :-(

Anonymous
Non applicable
?:|?:| Quid ??

🙂 Quae ??

:^O Quod ??

Les GVV je voulions dire !!! :-p

Anonymous
Non applicable
Le GGV de verre soufflé à prix fixe c'est le pauvre commerçant immatriculé (voir plus haut) qui fait bouffer des patates à ses enfants, le soir..., sans savoir s'il pourra les habiller le lendemain (sob...), tout ça à cause de la méchante JADE qui vend des cartes postes (et aussi des crayons...) sans le déclarer au fisc :
A cause de cette mauvaise française il paie des charges monstres et va peut-être devoir mettre ses enfants à la dass...

C'est beau comme l'Antique !

Ou les Gros Vendeurs de Verre !!!! Comme optic 2000 ou gerard Alfe le relou !!!! :^O

Anonymous
Non applicable
Alors par contre... Les GGV... Je sêche !!

Sec !

Anonymous
Non applicable
Bon : Un train de retard !

Et on est loin du 100

De la Mauvaise Graine que je vous dit mon bon Seigneur !!!! :-p

Et on est loin du 100 ???
!!! NoN !!!

!!! 67 !!!

Anonymous
Non applicable
Si : 68 !!