]:)Verte avec un commentaire TRES NEGATIF ECRIT EN MAJUSCULES, et un suivi à la sienne de même, pourquoi pas??:|

Il y a aussi les avis qui se perdent dans les pubs

Tout juste, je l'avais oubliée celle là . Mais c'est pas un motif pour lui offrir le 2ème port (ce que moi ja fait à titre commercial) ET TE PRENDRE UNE GRISE DERRIERE ! ELLES COMPTENT DANS LES RESTRICTIONS MACHIN-CHOSE, LES GRISES .

Donc ROUGE, et "SOIGNEE", faut pas déconer quand même . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Perso , j'en ai un qui m'a mis son eval + un mail que l'objet lui plaisait , mais sur le site de la poste c'est ecrit que le colis n'ayant pas ete recupéré sous les 15 jours par le client , ils me le retournaient !!!! :^O !!!! , ça date du 4 septembre alors , J'attends , on va bien voir , ou sinon j'irai faire une reclamation !!!! deja qu'a la poste ils me surnomment le roi de la reclamation !!! B-) !!!

helene061245
Non applicable
n hesites pas la rouge

La rouge il le merite

cricrimachintruc tu racontes nimporte quoi. Bcp de clients ne recoivent aucun avis de passage de laposte. Mais je fais la meme qu'avec les autres.

Et met lui une rouge avec suivi merci

Perso , j'en ai un qui m'a mis son eval + un mail que l'objet lui plaisait , mais sur le site de la poste c'est ecrit que le colis n'ayant pas ete recupéré sous les 15 jours par le client , ils me le retournaient !!!! !!!! , ça date du 4 septembre alors , J'attends , on va bien voir , ou sinon j'irai faire une reclamation !!!! deja qu'a la poste ils me surnomment le roi de la reclamation !!! !!!

je n'aimerait pas t'avoir comme client

T'inquiete , je fais pas du Tuning avec le camion !!!! :^O

AH TU TE LA JOUES LOUIS LA BROCANTE ALORS

CTE CLASSE !

ya pas a dire, un grand acteur est né, tard mais il est là

Erreur !!!! j'me la joue rien du tout !!!!

Mais j'ai vu que tu etais dans la Quincaillerie !!!! :^O

Tu f'rais pas de la clé a pipes des fois !!!! :-D

non je fais plutot dans le burin, en dessous du SOUS SOL

Le purin ça s'ecrit pas avec un B !!!! :-)

Bcp de clients ne recoivent aucun avis de passage de laposte

N'importe quoi sim'iesque, Plus de la moitié de mes envois sont en recommandé (déguisé dans le prix, ils payent port lettre), et JAMAIS DE PROBLEME; sauf dans les cas sus-cités ou le destinataire ne peut aller le chercher à la poste . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Au burin, et dans l'purin, d'mande à son pote (déjà mis, je sais) :

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Mais j'ai vu que tu etais dans la Quincaillerie !!!!

Donc dans la rondelle !!! :-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

!!! 😛 !!!