Usps

Bjr j ai commander au États-Unis le 2 janvier mon colis es pris en charge par usps et nous somme le 22 janvier et mon colis ne bouge plus depuis 1 semaine je me demande si je vais le recevoir un jour

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Qu'indique exactement le suivi du colis?

Bonjour 

Quand un colis ne bouge plus depuis un certain temps c'est qu'il est bloqué en douane ,et par les temps qui courent,il y a beaucoup de retard..

bonjour .

hummmmm , et si les frais de douane n'ont pas été reglés , a reception ca rique de couter plus cher que le produit lui meme .

bonne journée 

Non tous a été payer les frais de douane comprisEnvoyé depuis mon appareil Galaxy

Bonjour @erikhyabusa  ;

Votre vendeur expédie avec le Service de Livraison International (Global Shiping Program, GSP )

Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale    

Toujours les mêmes soucis avec ce service : Retards, suivi difficile, colis qui se perdent, ...........

Suivre eBay Global Shipping - Suivi UPAAB 

Suivi Pitney Bowes - AfterShip 

Bon courage .

J ai le suivis mais le soucis ses que il es bloquer depuis 1 semaine au même endroit

@erikhyabusa  ;

<< J ai le suivis mais le soucis ses que il es bloquer depuis 1 semaine au même endroit >>

Oui, c'est trés souvent le cas avec ce service de livraison ; faut patienter, et si vraiment ça traine de trop, faudra faire un litige pour objet non reçu.