Partialité d'EBAY .

Bonjour à tous,

Voici ce qui me révolte:il y a quelques mois j'ai déposé une réclamation auprès de paypal contre un gros vendeur allemand qui ne m'a pas expédié la commande ,celui-ci en retour m'a traité de trou du C.L ce que j'ai signalé immédiatement à Ebay qui n'a rien fait !

il y a 2 semaines j'ai commandé deux ordinateurs HP 8200 à un gros vendeur Anglais,celuis-ci m'a incité à faire la transaction directement par paypal sans passer par Ebay : Ce que j'ai signalé à Ebay qui n'a rien fait !

Ce vendeur peu scupuleux m'a expédié 2 HP 6200 au lieu des 8200 dont un avec une carte mère qui n'est même pas une 6200 mais une carte inconnue, le système d'exploitation Win 7 lui est en anglais et à réinstaller de plus les claviers sont qwerty ce qui n'était pas signalé.

J'ai ouvert un litige auprès de paypal transformé aussitôt en réclamation par le vendeur.Celui-ci demandant le retour des PC à mes frais soit environ 50€ paypal m'en remboursant 30€ donc je perd 20€ et  le vendeur qui n'a jamais reconnu avoir envoyé des HP 6200 au lieu des 8200 peut nier avoir eu en retour le bon matériel !

Le comble est que pour l'évaluation que  j'ai laissé  " Expédié 2 HP 6200 au lieu de 2 HP 8200  **bleep**."

Et j'ai reçu un avertissement de Ebay qui a retiré mon évaluation

Je suis écoeuré j'ai retiré la réclamation , je pense qu'il vaut mieux être un gros vendeur peu srupuleux qu'un petit acheteur honnête.

Pour moi ne pas sanctionner ces vendeurs indélicats revient à les cautionner.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Bonjour,

La prochaine fois passer par ebay et non par pay pal directement avec son adresse mail pay pal comme si vous envoyer de l'argent a un ami

Effectivement votre vendeur peut tres bien dire que ce n'est pas les bon ordinateurs

Ebay et PP c'est le profit avant toute chose

Cdlt

Bonjour,

Je ne suis pas passé par paypal mais bien par Ebay et j'ai réglé avec paypal.

Cordialement.

Bonjour ;

Consultez ce lien si cela peut vous aider .

http://www.europe-consommateurs.eu/?id=1605

C'est un membre du forum qui l'a communiqué à un acheteur qui avait un litige avec un vendeur Allemand . (Merci @ lucifer)

Cordialement .

Merci.