remboursement incomplet, que faire?

Bonjour,

J'ai acheté une paire de sandalles doc martens, ai payé par paypal d'une somme 45,45£ à un vendeur anglais. Comme les sandalles ne sont pas authentics je laui ai demandé d'un rembioursement . Il l'a fait par paypal mais un montant inférieur de 45,45£. Je lui demandais une explication, il m'a donné le numéro de cette transaction (de remboursement) en disant paypal a closed cette affaire . Que je dois faire pour récupérér mon argent?

Bonjour ;

Vous appelez quoi, un montant infèrieur de 45 ,45£ ?

Pour un paiement par Paypal, s'il y a ensuite un remboursement, paypal garde la com.; mais ce ne sont que quelques centimes d'euros .

Sur votre compte Paypal, vous pouvez voir tous les détails de cette transaction .

Cordialement .

Non, il ne s'agit pas quelqurs centimes d'€. En fait le vendeur anglais m'a fait payé le frais de port 12,23£ alorsqu'il n'a déboursé que 3,90£. Par conséquence, le remboursement s'est fait sur le 3,90£ + 33,40£ = 37,30£. J'ai perdu, donc 8,33£, je précise tout en livre pas en euro.

Cordialement

P-S.

Comme les sandalles sont contrefactions, je les renvoyées au vendeur. Je voulais donner l'avertissement à l'ebay mais je ne sait pas faire. Il est impossible de mettre l'évaluation sur le compte de ce vendeur

Bonjour,

Je pense  que vous payez le taux de change chez paypal dans les 2 sens,

-quand vous réglez  en € vers la £ d'une part, et

-quand votre vendeur vous rembourse en £ vers l' € d'autre part

ce qui expliquera la somme finale sur votre compte inférieure à votre paiement initial

Cordialement