Boucles d oreilles contrefaçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2020 19:48
C est imité . Je vais prévenir la répression des fraudes après avoir fait voir à la maison Gas ces boucles . Je suis très déçue . J ai envoyé message à la vendeuse . Pas de réponse à cet instant . Dites moi aussi par la suite comment pourrais je me faire rembourser ? Elle n acceptait pas de retour je crois !!
Mais je suis excessivement surprise que l on puisse vendre des bo ou autres qui ressemblent aux originaux et en fait n’en sont pas . Je ne veux pas me laisser faire même à l égard de autres acheteurs !!! Merci de me tenir informée. Béatrice LHERBIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2020 19:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2020 19:50
ON S EN FOU !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2020 20:46
Si vous avez payé avec un compte Paypal ou par CB via Paypal vous bébéficiez de La Garantie client eBay et pouvez faire une procédure pour Objet non conforme à la description .
Avec un paiement Paypal , refuser les retours n'est pas possible .
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Si paiement par chèque ou virement bancaire , c'est cuit ; il ne vous reste que le dépôt de plainte .
Mais je suis excessivement surprise que l on puisse vendre des bo ou autres qui ressemblent aux originaux et en fait n’en sont pas .
Là , vous me faites rigoler . Ne me dites pas que vous ne saviez pas que toutes sortes de contre façons se vendent sur le net . Lisez cet article :
Le fléau des produits contrefaits sur internet | economie.gouv.fr
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2020 22:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2020 22:59
C est donc avec confiance que j ai acheté. Je ne pensais pas qu il existait des contrefaçons de Gas bijoux !!!!!! J en suis stupéfaite !!! Ça m apprendra !!!!!!!!