Demande de remboursement

Bonjour j ai acheté un téléphone archos a un vendeur il m’a assure que le téléphone marchait correctement mais c est pas le cas je viens de le récupérer j ai été surprise de constater que le téléphone fonctionne pas cependant je comprend pas mon compte eBay a été bloqué j ai dû créer un autre du coup je retrouve plus mon historique merci pour votre retour

Bonsoir @macfof38  ;

Il ne fallait pas recréé de suite un nouveau compte, maintenant c'est cuit pour avoir des infos sur votre achat avec l'ancien compte .

Il fallait venir nous voir AVANT la création de ce nouveau compte .

A part contacter le Service Clients à partir de lundi 9H, je ne vois pas d'autre solution .

https://www.ebay.fr/help/account/default/votre-compte-ebay?id=4188&st=2&pos=1&query=Votre%20compte%2...

Tout en bas de page de ce lien, vous pourrez contacter eBay à partir de Lundi .

Je pense à un truc: si vous avez payé avec un compte Paypal, vous avez toutes les infos de la transaction sur le mail de confirmation de paiement de paypal.

Cordialement.

Merci pour votre en fait min compte était bloqué je pouvais pas avoir accès c est pourquoi j ai crée un nouveau et j ai pu vous contacter mais je vais appeler le service client lundi voir cdlt

@macfof38 ;

Si vous ne pouviez plus vous connecter au site, vous avez peut être été piraté ? ? Si eBay bloque un compte, pour acheter ou pour vendre, vous y avez toujours accès malgré la suspension ou le blocage ou restriction .

Cordialement.

Oui j ai pensé au piratage aussi
Merci

Téléchargez Outlook pour iOS