ARNAQUE IMPORTANTE !!!!!!!!

Bonjour comme de nombreux vendeurs ebay je viens d'etre dépossedé de plusieurs centaines d'euros et d'une belle piéce en or et je je ne suis pas le plus a plaindre ..... Un  compte ouvert au nom d'une personne dont le chéquier est volé et hop !! une dizaine d'achats choisis et plusieurs milliers d'euros dans la poche

Cela me parait vraiment trés simple .....Et la je me pose la question ou est le fameux controle et sa reactivité légendaire ebay ?? un mot non approprié !! dans l'heure l'annonce disparait,ici des achats volés plusieurs signalements et le compte toujours en action les évaluations arrivent mais pas négatives Impossible.

A part la gendarmerie pas de  recours , ebay nous aide si l'on a besoin de rien merci pour la défence de vos vendeurs .

Salutations R

.

bonsoir, c'est vraiment malheureux et moche ce qui vous arrive,mais comment voulez-vous qu'ebay fasse pour contrôler que tout le monde possède un chéquier opérationnel ??

A votre place, pour un objet de valeur comme le vôtre, je n'aurais accepté que le virement bancaire (au moins là, vous étiez sûr).
Maintenant, il faut porter plainte à +ieurs et la personne sera poursuivie et interdit bancaire par la même occasion 🙂

-- Modifié par moussemarianne à 24 Mar 2012 19:03 CET
☼ Gardons le moral ☼

Bonjour

Le monde des Bisounours pourquoi pas !!!!

On est le le 26 plus de dix jours aprés les vols , une dizaines déclarés pour chéques volés , ebay toujours pas de signe de vie ,encéphalo plat ..... le compte toujours ouvert  et cerise su le gateau 13 evals positive toujours pas de négative ni avertissement .... Le monde des bisounours vous va bien , mais je ne suis pas sur qu' ebay en face parti .

Salutations R

Bonjour rougeloup,

Pas de chance ,Ebay ne protége pas les vendeurs!!!

Mais vous ,vous avez quand même vendu une pièce que normalement Ebay aurai du retirer de la vente ,comme tant d'autre.

la Ebay à encaissé les frais ,hop ,et vous vous l'avez eu dans le baba ,de plus ,allez porter plainte peut vous attirer des ennuis puisque d'aprés "LE REGLEMENT EBAY " votre objet est interdit.