j ai vendu un netbook

malidebo
Non applicable

bonjour voila je suis une vendeuse et acheteuse depuis longtemps sur ebay j'ai jamais eue de souci etla voila j ai vendu un netbook acheter a mon fils en Juillet sa ne lui a pas plus donc allumer juste une fois, donc je l aie vendu sur ebay en enchère et j ai mis neuf (autre  voir détail) donc la cela fait 3 semaine et le mec m écrit par mail en me disant qu il était rayé (ce qui est entièrement faux!!!) donc il voulais me le retourner que je le rembourse mais il n était pas rayer il etait neuf sa se trouve sait lui qui la rayer ou autre je sait pas!!! donc il veut mettre en litige que dois-je faire????

bonjour

s'il y a litige ,vous répondrez par l'intermédiaire de celui ci .
Donnez votre version .

comment avez vous été payé ??

Bonjour,

Vous lui répondez que l'article n'avait aucune rayure à l'envoi et qu'en 3 semaines il a largement eu le temps d'en faire.

Vous le prévenez aussi que vous avez des photos prises de tous les côtés avant envoi ainsi que le n° de série, au cas où il lui viendrait des mauvaises idées.

Je ne sais pas si vous avez des photos de tous les côtés, mais ce qui est sur, c'est que vos photos d'illustration d'objets hi-tech  vendus sont très belles.......... Et on ne voit en effet aucune rayure.....:^O

Bien tenir compte des conseils d'Antyala. Par contre, à l'avenir, ne mettez plus "neuf" quand ce n'est pas du neuf, avec tout ce que ça implique. Je vous fais grâce des détails. 😄

J'ai pas vu les photos, j'ai peut être dis des bêtises. mais c'est la nouvelle mode de réclamer ou de renvoyer 3 semaines après, et ça c'est gonflant. X-(