La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis 3 jours j'ai un problème pour laisser des évaluations, ça fait 5 ans que je suis sur Ebay et jamais ça ne mettait arrivé, ça m'affiche une fois mon évaluation laissée : " "Votre commentaire d'...
Bonjour, j’ai commandé 6 masques en tissu et après les avoir lavé à 60° je me suis rendue compte qu’ils étaient tous « déchirés » ( surtout au niveau de la couture). C’est dommage car j’e...
bonjour j ai acheter un objet et la personne ne ma pas mit d evaluation tandis que moi je lui est deja mise.
plusieurs mail on ete envoyer pour demander de mettre l evaluation et la elle me r...
bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit souci : dans mon profil d'évaluation je ne vois plus mes evaluations detaillées comment cela se fait il? merci d'avance pour vos reponses et s...
Bonjour,
j'ai effectué un achat sur Ebay le 30 mars dernier et je voulais savoir quel était le délais (1 mois, 45 jours?...) pour pouvoir laisser une évaluation.
J'ai un message d'Ebay p...
Bonjour Une acheteuse,[Pseudo] pour la citer, a enchérit sur 3 de mes articles puis refusé de régler car elle contestait les frais d envoi qui étaient de 6 euros pour les 3 a...
EBAY DIT: "Si vous décidez de rendre votre Profil d'évaluation confidentiel, les autres membres ne pourront pas consulter les commentaires d'évaluation. Cela peut minimiser vos chances de réaliser de...
Bonsoir, J'ai laissé une évaluation positive mais en allant trop vite je n'ai pas eu le temps de noter les étoiles et cela m'ennuie beaucoup car le vendeur les méritait ! Comment faire ? Merci beau...
j'ai acheté plusieurs articles au même vendeur (15) comment faire pour l'évaluation, ne peut on pas en faire une globale plutôt que 15 évaluations ce qui devient pénible à faire