la vie et le recit
l'objectif est de construire une politique culturelle avec des pratiques artistiques, des projets , des interventions de rue . Legitimer les points de vues d'une motivation a communiquer par les moyens de l'art et enrichir l'experience de chacun .La citaion et le mixage d'oeuvres est necessaire . La coherence est au niveau des intentions, des idées apportées par chacun , du respect des droits d'autrui , et d'une mise en oeuvre collective . Imaginez tout simplement que nous sommes un groupe de personnes dispersés dans l'espace réel , qui constitue l'equipe de tournage d'un film collectif , ou se croisent nos lignes narratives , nos positions , nos pratiques entre l'Art et la Vie . Sortons un
0 membres
Groupe fermé
Créé le 05-07-2013