annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la vie et le recit

Ce hub de groupe est fermé. Vous devez être connecté(e) pour envoyer une demande pour rejoindre le groupe.
Informations sur le hub de groupe

la vie et le recit

l'objectif est de construire une politique culturelle avec des pratiques artistiques, des projets , des interventions de rue . Legitimer les points de vues d'une motivation a communiquer par les moyens de l'art et enrichir l'experience de chacun .La citaion et le mixage d'oeuvres est necessaire . La coherence est au niveau des intentions, des idées apportées par chacun , du respect des droits d'autrui , et d'une mise en oeuvre collective . Imaginez tout simplement que nous sommes un groupe de personnes dispersés dans l'espace réel , qui constitue l'equipe de tournage d'un film collectif , ou se croisent nos lignes narratives , nos positions , nos pratiques entre l'Art et la Vie . Sortons un
0 membres
Groupe fermé
Créé le 05-07-2013
Hub de groupe