Bonjour nougat, effectivement E.bay n'est pas à l'écoute de ses forums
apparemment. Pour mon problème, ça stagne mais j'ai un autre cas
d'impayé (avec 3 objets) où c'est encore mieux puisque je commençais à
le relancer gentiment et voilà qu'il n'est ...
Bonsoir, Suite de l'épisode: J'ai donc lancé la procédure mardi dernier
et je viens juste de recevoir une réponse de l'acheteur donc 2 jours
après: "erreur de taille, je pensai avoir annulé les transactions..." ne
s'explique pas sur l'absence de répo...
nougat 54. C'est pas une mauvaise idée le téléphone mais ça m'emballe
pas. Je suis phobique dès qu'on me parle téléphone, en plus j'ai horreur
des conflits et de relancer les gens et ça va me faire des frais sur une
vente déjà sans bénef.(j'ai un pet...
Bonsoir à tous, merci pour les infos. J'entame la procédure pour objet
non payé dès demain pour récupérer mes frais de comm. Et pour l'éval nég
j'attendrai de voir sa réaction. S'il semble de bonne foi je lui
laisserai le bénéfice du doute. Mais je m...
Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite powerseller de 2 jours. J'ai
un scrupule avec un acheteur de 2 de mes objets. Depuis un mois j'envoie
6 mails de relances (toujours polis et tout) mais sans jamais un mail en
réponse. Et aucun paiement donc a...