MERCI POUR VOS REPONSE, la cliente ma donc mis un litige le 19 MARS pour
un sac lamarthe acheté le 25 janvier, mais comme nous n'avons pas trouvé
d'accord elle a envoyé un message au service de confiance et de securité
d'ebay , que puis je faire?
MERCI POUR VOS REPONSE, la cliente ma donc mis un litige le 19 MARS pour
un sac lamarthe acheté le 25 janvier, mais comme nous n'avons pas trouvé
d'accord elle a envoyé un message au service de confiance et de securité
d'ebay , que puis je faire?
une cliente a voulut que je lui rembourse un sac, acheté le 26 JANVIER
alors que nous somme le 22mars, parce j'ai ecrit que le sac etait neuf
mais il a 6 OU 7 ans mais il est non porter
il faut lui dire d'annuler la transaction soi en appelant paypal , ou en
cherchant l'historique de paypal , puis il annulle enfin il faut qu'il
t'envoi un mandat postal ou un cheque