annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé mais jamais reçu et le vendeur ne répond plus aux mails

Bonjour, fin janvier j'ai commandé 1 paire de bottes à une vendeuse, bons contacts pas mails, je lui envoi 1 chèque de la somme des bottes + les frais d'envoi..Elle reçoi le chèque et depuis plus de réponse de sa part. J'ai relancé plusieurs fois par mails mais toujours rien ! quand je veux faire une réclamation sur le site pour signaler cette vendeuse, on me demande le n° de l'objet mais je ne l'ai pas et en regardant sur l'annonce que j'avais imprimé je me rend compte qu"il n'y en avait pas ! Et il y a qques jours encore cette vendeuse n'avait apparement pas encaissée mon chèque (réponse de ma banque), cette vendeuse avait l'air dérieus en voyant les com sur les précédentes ventes !!! Je pense faire opposition ... Des conseils pr signaler cette vendeuse ??? Merci,

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

@hlionel

 

Votre vendeur est maintenant en confidentiel et deux négatives

 

La seule solution c'est le dépôt de plainte , vous devez avoir ses coordonnées , par le virement que vous avez effectué

 

http://www.arnaque-internet.com/porter-plainte-t17.html

 

cdlt

re

 

faites un recherche sur google et voici :

 

 

Vous pouvez faire opposition uniquement en cas de perte ou de vol de chèque, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.
L'opposition sur chèque est interdite dans tous les autres cas, notamment en cas de litige commercial. Une opposition abusive est sanctionnée pénalement.

 

cdlt

Bonjour . En ce qui concerne le N° de l'objet il y en a un obligatoirement . Vous ouvrez l'annonce , vous le trouverez à droite au début de la rédaction de l'annonce , au dessous de " sinaler l'objet " , mais  avant tout contactez e Bay et faites une demande de coordonnées pour connaitre le N° de téléphone du vendeur et vous essayer de le contacter par ce moyen.

Vous ne pouvez pas faire opposition au chéque !

Cordialement .

Bonjour,

 

Une opposition au chèque .. pourquoi ? Peut-être ne l'a t-elle pas reçu ou bien elle est malade, etc ....

Avez-vous tenté de la joindre par téléphone en demandant ses coordonnées à Ebay ?

Vous avez 32j pour ouvrir un litige mais pour quel motif ? vu que votre chèque n'est pas encaissé à ce jour.

Rien trouvé dans vos achats à fin janvier 2012.

Privilégiez le dialogue et vous trouverez une solution.

 

Bon mercredi.

Bonjour

 

non !! vous ne pouvez faire opposition à un cheque que vous

 

avez signé ; c' est puni penalement par la loi

 

votre banquier vous le dira .

 

vous n' avez plus son nom et adresse ? si oui cherchez dans l' annuaire internet

 

si le cheque est encaissé votre banquier vous dira par qui ... et pourrez porter plainte.

 

et vous avez 45 jours pour ouvrir un litige ici : http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

le numero de votre annonce figure sur ce que vous avez sauvegardé

 

cdlt

 

 

 

 

-- Modifié par jfc11-2007 à 15 Feb 2012 12:47 CET

-- Modifié par jfc11-2007 à 15 Feb 2012 12:56 CET

@ lionel

 

il vaut mieux poser votre question dans un nouveau fil

 

cordialement

Bonjour a tous et toutes,

je viens vers vous pour un probleme identique.

j'ai acheté le 24 janvier

payé le 25 janvier, le vendeur me dit avoir recu le virement le 28 janvier.

Puis il me dit qu'il a envoyé les telephones pour enfin apres 2 semaines me raconter que la poste les lui a remis car je les aurais refusé.

Bref je demande le remboursement.Il me dit qu'il a effectué le remboursement mais rien.j'ouvre un litige, je lui mets une note negative et maintenant quoi faire?

J'ai payé en virement bancaire, comment recuperer mes fonds.
par la meme occasion je signale qu'il m'a envoyé a son tour un litige comme quoi je n'ai pas payé son objet....

Merci de votre aide

Lionel

Poser une question à la communauté