le 28-02-2012 17:42
Bonjour,
Je suis vendeur particulier, j'ai vendu un téléphone qui fonctionnait parfaitement. L 'Ebayeur a été le retirer à la poste le 21 février, le 24 Février elle me mettait une éval positive et le 25 février elle m'incendie dans un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas et demande le remboursement du téléphone et des frais de port. Sachant que l'annonce spécifiait "retours refusés" et que moi j'ai envoyé un article en parfait état de marche que dois-je faire ???
De plus j'ai appris que l'ebayeur était mineur !!!
Merci d 'avance pour votre aide.
re
oui !!
Ok, un GRAND merci, car cette histoire me stresse !!!
-- Modifié par k-orinne à 28 Feb 2012 18:24 CETL'ebayeur n'est plus inscrit mais le litige est toujours actif !!!
Mais donc vous me confirmez que du fait que le paiement a été effectué en espèces, je ne suis pas tenue de la rembourser ???
re
donc plus aucun souci !!!
Le téléphone a été payé en espèces.. Et j'ai prévenu hier Ebay que l'ebayeur était mineur...Aujourd'hui je vois qu'il est noté sur le litige (oui elle m'a mis un litige) que l' ebayeur n'est plus inscrit sur ebay.
Bonjour
payé comment ? par cheque vous pouvez refuser de rembourser
par contre paypal ne connait pas la mention " pas de retour"
s' il ouvre un litige, et que paypal lui donne raison , paypal lui
dira certainement de vous renvoyer l' objet et le remboursera
avec votre argent.
si vous etes sur qu'il est mineur contactez ebay
cdlt
j'ai pas bien compris , payé en especes et envoyé par la poste???
Bonjour,
reglement par cheque
Et votre acheteur n'est plus inscrit
cdlt