annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est passée la rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ?

Bonsoir ?

La rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ne semble plus accessible. Lorsqu'on clique dessus, on est désormais dirigé vers une page de livres ordinaires, avec une large majorité de bandes dessinées récentes.

Est-ce un bug temporaire ? Est-ce dû au mauvais classement d'un grand nombre d'annonces ?

Est-ce une évolution volontaire du site ? Auquel cas il va devenir difficile de cibler ses recherches de livres anciens.

Quelqu'un est-il au courant ?

 

Patrice

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Lorsque je relis votre  réponse aux interrogations que se posent  le vendeur " chamarche " ,  je m'aperçois que vous n'y repondez même pas . Existez vous vraiment ou êtes vous un robot ?  Si Ebay a décidé de se débarrasser de ses clients libraires français , qu'il le dit de suite car nous sommes déjà quelques uns à voir sous d'autres cieux plus respectueux vis à vis de sa clientèle . Vous vous moquez de nous avec vos messages . Cdlt . FMP 

Message 41 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour,

 

Après trois semaines "d'efforts", les informaticiens ont donc intégré une caractéristique "Epoque", avec les choix XVIIème et avant, XVIIIème, XIXème, 1900-1960.

 

Il y a moyen de modifier une annonce seule.

 

Par contre, impossible de faire une modification sur un groupe d'annonces à partir du gestionnaire de vente = "remplacer par" pour la caractéristique "Epoque" aboutit à un choix vide !!!!!!!!!

 

Je nous vois mal modifier chaque annonce individuellement !

Encore que, je suis assez barje pour le faire sur mon petit millier d'annonces.

Mais les collègues à 3, 4, 5 ou 10 000 annonces sont mal !

 

A ce rythme de rattrappage de l'ânerie de l'année, on y sera encore dans six mois !!

 

Sans compter qu'il faut encore adjoindre le thème ensuite...

 

C'est à désespérer.

Message 42 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Pour le moment cela ne sert à rien , l'acheteur n'ayant toujours pas accès à la sous categorie " epoque publication "  qui existe sur ebay US - UK - DE  entre autres .  Seul la catégorie livres rares et recherchés apparait . Pour info seulement 4 livres avant 1800 ont trouvé preneur entre 0H00 et 12 heures sur ebay france ( achat immédiat - catégorie livres rares et recherchés ) .  J'espère qu'à force de voir des resultats aussi catastrophiques , ils vont mettre les bouchées doubles pour enfin harmoniser Ebay france et ses catégories de livres avec les autres sites ebay à travers le monde .... après tout c'était bien le but recherché . cdlt . FMP

Message 43 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

En effet, en tant qu'acheteur je ne vois pas ce qui a changé au bout de ces trois semaines «d'efforts». En tous cas il m'est toujours impossible de trouver quoique ce soit en livres ou en maquettes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne revient pas au système précédent, qui de plus était identique dans presque tous les pays.

 

En attendant je ne peux que renouveller ma demande aux vendeurs: mettez vos livres sur UK, il y a toutes les rubriques qu'il y avait autrefois en France, et ça n'est pas plus cher!

 

Yves

Message 44 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

EBAY FRANCE EST LE SITE QUI A LE PLUS DE LIVRES ANCIENS DANS LE MONDE MAIS EST LE SEUL  A NE PAS DONNER AUX ACHETEURS LE CHOIX DES PERIODES DE PUBLICATION . LES VENTES DE LIVRES ANCIENS S ECROULENT ET MALGRE TOUT EBAY NE FAIT RIEN . CELA NE PROFITE A PERSONNE . INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!

Message 45 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonsoir,

 

Je vous prie d'essayer ceci sur "livres anciens, recherchés", recherche approfondie, mot-clés.

 

 

1651 1652 1653 1654 1654 1650 1656 1657 1658 1659 1660 1661 1662 1663 1664 1665 1661 1667 1668 1669 1670 1671 1672 1673 1674 1675 1676 1677 1678 1679 1680 1681 1682 1683 1684 1685 1686 1687 1688 1689 1690 1691 1692 1693 1694 1695 1696 1697 1698 1699 1750

 

n'mporte quels mots, peu importe l'ordre.  J'ai essayé 100 mots, mais le max est 50.  J'ai eu  de bons résultats.

 

Marc

 

Message 46 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

la recherche par année pose des problemes pour des dates clés:

1789 par exemple.

 

Merci Laura d'avoi répondu, m^me si ça ne change rien.

 

La catégorie livres anciens, recherchés compte 618 000 annonces à cette heure, et 800 000 il y a 3 jours!

Est-ce un hémorragie?

 

Message 47 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

UNE BONNE IDÉE EN ATTENDANT UNE SOLUTION

 

Mr Rambeaux propose ceci sur un autre poste :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Mise-%C3%A0-jour-des-cat%C3%A9gories-et-des-c...

 

, ce qui me semble être une bonne idée afin de permettre des recherches par mots clefs :

 

- #LA17 au début des titres des livres du XVIIème siècle et avant

- #LA18 sur les XVIIIème

- #LA19 sur les XIXèmes (original, hein)

- #LA20

 

Seul gros problème -> COMMENT FAIRE EN SORTE QUE LES ACHETEURS SOIENT AU COURANT !?

 

En tous cas, c'est ce que je fais à présent, on verra, mais ça ne pourra être pire !!!

 

ARCA Librairie

Message 48 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

je crée mes annonces sur mon site perso et les passe sur ebay via un logiciel tiers;

certains caractères ne sont pas acceptés dont #...

J'ajoute 20th, 19th,... à mes annonces.

Ce n'est pas la solution, la solution ne peut venir que d'ebay.

Message 49 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

bonjour, votre reponse n'en est pas une : les changements dans les catégorie concernant les livres que vous avez faites ne sont pas un progres , ni une aide mais au contraire un recul, pour moi , apparament pour pas mal de monde, et pour vous aussi : je ne trouve plus ce que je cherche, donc j'achete moins,  Esperant un retour arrière de la part d'ebay , bien cordialement

Message 50 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Aucun risque d'un retour en arriere malheureusement ... Les ventes de livres vraiment anciens ( savent ils au moins de quoi il s'agit , j'en doute ) s'effondrent et d'içi un mois ou deux seront inexistantes vu la fuite des acheteurs et probablement des vendeurs qui fermeront la boutique ebay vu les résultats catastrophiques . Tout cela est impressionnant , comment détruire en à peu près un mois ce qui a été crée il y a maintenant près de treize ans ?  Ebay me l'a fait découvrir . Au moins j'aurais appris quelque chose . 

Message 51 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Même exspération de ma part concernant les maquettes. Rubrique purement et simplement disparue, objets dispatchés dans pluusieurs rubrique, abscence de la recherche "échelle". Pour quelqu'un comme moi intérressé aussi bien par les bâtiments, les autos ou les bateaux, la recherche est IM PO SSI BLE!

Toutes mes félicitations aux web designeurs qui ont été payés pour le massacre!

 

Ebay UK a encore la rubtique Model!  Ebay France s'imagine plus intelligent que les autres? Ca vous emm.....ait que ça fonctionne?

 

Vous êtes littéralement lamentables, et vous ne pouvez dire que vous n'avez pas de remontées de vos clients!

Vous attendez quoi?

Message 52 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

impossible de se retrouver dans ce classement où l'ancienneté  des livres n'est plus prise en compte .

où sont passées les rubriques édition originale , livres de 1900 à 1960, régionalisme et j'en passe .......

Je ne suis pas vraiment satisfait de ces changements

 

Message 53 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

La disparition du choix du siècle d'édition rend impossible un grand nombre de recherches. Est-ce une évolution définitive? Si oui, c'est très dommageable pour les bibliophiles acheteurs et vendeurs.

Message 54 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour.

 

Je m'aperçois en effet que la catégorie "Lires anciens" a disparu. C'est n'importe quoi, remettez nous ça en place tout de suite svp. C'était déjà pas facile avec ces catégories polluées par des livres récents, là c'est devenu impossible!!

 

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce genre de suppression...

Message 55 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Je suis complètement d'accord avec vous. Cette suppression est incompréhensible et catastrophique, je n'achète que des livres du XVIIIème siècle, et désormais nous ne pouvons plus du tout classer les livres par période. Cette décision est affligeante, j'aimerais mettre la main sur le stagiaire qui a eu cette idée brillante ! Pour moi c'est la fin de l'utilisation d'ebay, je ne vais pas m'amuser à parcourir les plusieurs milliers de livres mis en ligne tous les jours sur ebay couvrant toutes les périodes. Vraiemnt je ne comprends pas qu'on puisse être aussi stupide pour faire une telle bourde. Peut être ont-ils voulu dynamiser certaines catégories que personne n'allait voir. Résultat, ils flinguent leur site. Je vais me concentrer sur des sites de commissaire priseur si ça ne change pas. Bref, c'est ahurissant d'être aussi peu clairvoyant.
Message 56 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Après une petite recherche, une suggestion : tout au bas de tous les écrans ebay, il y a une option (en gris) "gestionnaire de litige".
Sur la page de ce gestionnaire, une option "mon problème ne figure pas dans la liste" permet de choisir l'option "Acheter".
Dans le sous-menu, il y a l'option "trouver un objet", et là, un lien permet d'envoyer un mail.
Plus il y aura de mails, plus il y a de chance qu'ils prennent le problème en compte.

Message 57 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour à tous ;

 

Pour contacter eBay : APPELEZ NOUS/Appelez-moi

 

                                       Contacter par messagerie instantanée.

 

 

Cordialement .

Message 58 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bravo

Vous synthétisez parfaitement ce que je ressens, je suis  déjà à la recherche d’un nouveau site de vente de littérature ancienne.

Il y a des « stratèges » qui méritent pole emploi

 

Message 59 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Je viens de contacter le service technique, il semblerait que ce soit temporaire...

Message 60 sur 65
dernière réponse