Bonjour @lilascollections 

Votre message/pavé rempli d'inexactitudes est surprenant... par votre naiveté,  votre méconnaissance de la législation en matière de vente que vous venez étaler sur ce forum... et votre ironie mal placée..

Comme déjà dit... avoir un compte professionnel veut bien dire ce que cela signifie = ce n'est pas un jeu... ce n'est pas pour faire joli.. et surtout ce n'est pas pour avoir un "effet miracle"...

- cela est fait pour que les professionnel dans la vie courante aient un canal supplémentaire pour vendre et par conséquent pour gagner leur vie... ce qui semblerait pas être votre but....

Je suppose que vous avez zappé cette page---> Ouvrir un compte professionnel | Espace vendeurs (ebay.fr)

et surtout le paragraphe ---> " s'inscrire comme vendeur professionnel sur ebay"...

C'est vrai que je vous fais un reproche... mais je reproche surtout au site de  laisser passer un compte particulier en professionnel sans avoir, au préalable, fourni les preuves de ce professionnalisme... 

cela permet des illusions et surtout des tromperies...

Votre expérience devrait être passés sous silence plutôt que d'être étalée sous la forme que vous lui avez donnée...

Bon Week End

Cordialement

un petit sourire..??