Chère Jack,

En attendant j’ai dépensé presque un dixième de mon salaire pour 2 objets que je n’ai jamais reçu.
Un appareil photo argentique acheté 102€. Les 102€ je ne les aient plus 🙂 et l’appareil photo, je ne l’ai pas non plus.
Et une pellicule acheté 7€ (+3€ de frais de port) soit 10€ que je n’ai plus 🙂 et la pellicule je ne l’ai pas non plus.

Donc 2 objets achetés sur eBay. Et 0 reçu.

Effectivement, n’ayant pas reçu les 2 objets, que j’ai payé, j’avais pensé pouvoir être dédommagé.
Puisque eBay précisait que mes objets achetés bénéficiaient de la "garantie eBay".
Mais à en juger par tout les commentaires que je peux lire ici (le vôtre est d’ailleurs fort sympathique et rassurant. Vous êtes actionnaire chez eBay?) je peux faire une croix dessus. Et je peux me mettre où je pense mes objets achetés, et mon espoir d’être dédommagé.

C’est évidemment la dernière fois que je commande quelque chose sur eBay.
Désormais je passerais par mon site Français préféré 🙂 celui sur lequel, après des dizaines d’achats et de vente, je n’ai jamais eu aucun problème.

Et par ailleurs, M.Jack, je souhaite de tout cœur que vous viviez la même expérience que moi.
Je croise les doigts pour que vous vous fassiez voler plus de 110€ sur eBay. Et j’espère qu’au moment où vous viendrez vous plaindre, il y aura un M.Jaaaack pour vous laisser un jolie commentaire 🙂