"Un peu bizarre, non, cette quantité énorme de timbres que vous mettez en vente ?"

Pas forcément. Lors de l'annonce il y a une dizaine d'années il me semble de l'augmentation pharaonique du timbre, j'avais fait provision de timbres sans valeur faciale pour ma consommation perso pour quelques années (il me semble que j'en avais acheté pour genre 150€ pour être tranquille).

Pas anormal que des petits "futés" aient senti la bonne affaire, aient fait un stock, et les revendent 10 ans plus tard le triple. N'importe qui au courant de ce qui allait se passer et ayant les moyens d'investir aurait pu faire de même que lui.

Et idem lorsque j'ai vidé l'appartement de mes grands parents j'ai retrouvé quelques carnets de timbres sans valeur faciale de toutes les couleurs et certains assez anciens.

Par contre son post est totalement incompréhensible, on ne comprend même pas quel est son souci. Il vend des timbres sans valeur faciale, donc valables à vie, il n'a pas à faire de retour si l'acheteur n'est pas heureux de la couleur^^