Evaluation calomnieuse ,Malhonnête et Diffamation

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous les membres du forum eBay,

Je tiens à partager mon expérience récente en tant que vendeur sur eBay et à solliciter vos avis et conseils sur la situation. J'ai récemment eu une transaction avec un acheteur qui a malheureusement pris une tournure difficile.

L'acheteur initialement intéressé par un article à 49€ a annulé la commande, prétendant des problèmes liés au mode de paiement et aux frais d'envoi. Malgré mes nombreuses tentatives de trouver un accord et de résoudre le problème, chaque proposition de ma part a été rejetée.

Non seulement l'acheteur a refusé un accord mutuel concernant l'expédition, mais il a également utilisé des termes diffamatoires dans son évaluation, alléguant de la malhonnêteté de ma part sans fondement. À chaque étape, j'ai fait preuve de transparence et de volonté de coopérer, mais les refus, mensonges et calomnies ont persisté.

Je suis frustré de constater que malgré mes efforts pour résoudre le différend, l'acheteur a choisi de mentir délibérément dans ses commentaires publics. Je tiens à souligner que toutes les offres de solutions de ma part ont été rejetées sans explication valable.

Je partage ces détails dans l'espoir d'obtenir des conseils de la part de la communauté eBay sur la manière de traiter cette situation et sur la meilleure approche pour résoudre ce différend. Merci d'avance pour vos contributions.