Anonymous
Non applicable

Bonsoir, @lingma85 et @koalagris 

Voici la correction de votre texte :

"Merci, je pensais qu'eBay avait accès à l'ensemble des échanges...

Je vais les contacter dans ce sens immédiatement.

Oui, sauf qu'il a fait semblant et ensuite s'est même excusé, allant toujours à l'encontre de ses paroles :

Je vais essayer de résumer : je mets une annonce sans livraison pour une carte mère à 49 € (sans livraison).

L'acheteur me paie et je le contacte afin d'organiser la remise en main propre, comme décrit dans l'annonce.

Il me fait un message me disant qu'il croyait que c'était une livraison via Mondial Relay, je lui dis que non.

Il me dit que j'ai qu'à lui offrir sans me demander mon avis...

Ensuite, je lui propose de récupérer, il me dit qu'il est loin du lieu, donc je remets l'annonce au même tarif avec des frais de livraison de 6 € !

Il me dit qu'il ne voit pas l'annonce, envoie-moi le lien après t'avoir remis l'annonce, blabla, blabla...

Ensuite, il négocie le prix que je refuse car après 4 heures d'échanges sans honnêteté, je décide de réévaluer le prix de mon objet puisque ce monsieur ne veut plus l'acheter au tarif qu'il avait payé et s'acquitter des frais d'expédition et de gestion...

Ensuite, il y a des insultes et un manque de respect avec un dernier message de sa part, je cite :

@lingma85  a écrit :

Bonsoir @Anonymous 

Si vous avez la preuve de vos échanges par mail... vous pouvez peut-être profiter de ce lien----> Signaler un problème avec un acheteur | eBay

Vous seul savez ce qu'il y a dans vos échanges et ce qui peut servir de preuve...

Cordialement

La suite, vous la connaissez...

Sincèrement, si aucun retrait de l'évaluation de la part d'eBay, je quitte le site web.

Merci pour votre aide et réactions. Je vais contacter le support, ils trancheront."