- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2023 10:40
Bonjour,
Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience après une vente sur eBay.
Je ne suis pas surpris de lire qu'il n'a pas ouvert le colis devant le transporteur, ceux-ci sont toujours dans le "rush". Il est rare que les colis soient ouverts sous les yeux du transporteur. (En général on rentre chez soi pour ouvrir le colis). Maintenant je suis d'accord avec vous, au vu de l'objet commandé et d'un carton abimé il aurait été judicieux de le faire.
Malheureusement il est toujours difficile d'affirmer la bonne foi d'un acheteur dans ce type de situation. Cependant il est aussi fort possible qu'il ait reçu la vitre cassée et dans ce cas il est légitime d'ouvrir un litige.
Dans cette situation, l'acheteur demande un remboursement au vendeur. Le vendeur demande un remboursement au transporteur.
(Le transporteur de colis est légalement responsable de la perte et de la casse causées au colis en cours de transport.)
Sans accès au litige et aux détails de la commande je ne peux faire que des suppositions. Il faut que vous contactiez le service client.
Ou alors vous pouvez me contacter directement via nos réseaux sociaux => Facebook / Instagram / Twitter
Car il s'agit d'informations personnelles et nous ne pourrons pas régler ce litige depuis ce canal de discussion.
Cordialement
François