salut, alors apres avoir été invité par un 1 ier appel puis 2 ieme appel (vu qu ils ne disent jamais la meme chose !!) du service ebay a envoyer un bon de retour a  l acheteur via la plate forme ebay, qui n a pas pu se faire vu que colis internationale (allemagne/france), j ai du demandé a etre rappellé une 2 ieme fois, la on m a invité a oublier les 2 premiers..^^ et a envoyer par pay pal a l acheteur le montant des frais de retour, qui pourront m etre remboursé par pay pal a terme.
Or je n avais pas trop compris pourquoi cette procedure??? j ai donc posé la question a la conseillere ebay qui m a dit qu en recuperant le colis je pourrais demander un remboursement pour non conformité de l objet retourné !!
Je me suis donc reduis a cette solution, car plus de 400E en jeu...
Aujourd hui je recois donc le colis d Allemagne, colis comme prévu avec custode de cabriolet cassée...je demande docn a etre rappellé par ebay, 1 ier appel, au bout de 5/6 minutes il me raccroche au nez !!!
2 ieme appel, on me dit que je ne pourrais pas etre remboursé car pas de garantie vendeur !!!!
MAIS QUEL SAV DE **bleep** serkieusement....pas un qui dit la meme chose sur 6 appels...
Hormis mon intention de ROYALEMENT POURRIR EBAY sur facebook, insta (plus de 8000 abonnés sur mon compte) forums et d inviter les gens a ne RIEN VENDRE sur le site car n importe quel acheteur peut ne RIEN SIGNALER NI OUVRIR LE COLIS devant le transporteur et jouir d un remboursement de son "ancien" objet cassé et le **bleep** dans le colis le prendre en photo A LA PLACE DU NOUVEAU recu pas cassé....et "**bleep**" le vendeur....
Voila, comment garder son calme face a cette plateforme de M...formé a la va vite ????
Du coup, aucun moyen d ouvrir une reclamation sur ebay pour mon colis retourné non conforme a ce que j ai envoyé et que je peux amplement prouvé en photos, vu que je fais tjs des photos de ce que j envoie...??
Merci d avance pour votre experience...