Bonjour,

Je trouve votre poste interessant mais j'ai un probleme: j'ai fourni a ebay comme demandé le document officiel francais "facture de dedouanement" recu du sous traitant de chronospot a la livraison de mon colis contre paiement de TVA pour la 2eme fois.

Le service client me répond que le document n'est pas valide car pas signé payé meme s'il est clairement écrit que le "reglement  au comptant lors de la livraison" et que le colis est marqué comme livré.

Le service client me demande un document "signé de Chronopost" et ose meme dire que tous les acheteurs francais ont été en mesure de produire ce document.

2h d'appel plus tard avec Chronopost: le document lui meme est la preuve de payement et une signature ou un tampon de Chronospost "n'existe pas"l, cela n'a jamais été fait une seule fois en France, et ils en comprennent pas pourquoi eBay ment ouvertement.

Evidement quand je demande au service client de me montrer un exemple de document valide anonyme ils refusent (surement car cela n'existe pas!).

Que dois-je faire pour qu'ebay me rembourse?

Merci