Suite à une livraison un peu, on dire, difficile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 16:29
Bonjour à la communauté,
EBay, vous me demandez de donner mon avis sur ma dernière livraison, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, le mail que vous m'avez envoyé ne le permet pas et sur le site, pas trouvé, non plus.
Autre chose, ma dernière livraison était prévue Chez les Saveurs Authentiques à St-Laurent de Chamousset dans le Rhône. Hors ce magasin semble être indisponible, peut-être même fermé définitivement. J'ai donc dû aller à Duerne : 17km x 2 = 34km, autrement c'est 20 km soit 40 km allez retour.
Il y a bien un Locker à Souzy qui est à peu près à 7 km de chez moi, toutefois cela ne m'a pas été proposé, il faut peut-être posséder un téléphone connecté ce que nous n'avons pas, notre téléphone nous permet, juste de téléphoner, d'envoyer et de recevoir des SMS et n'avons pas l'intention de changer de système.
Aussi, il me semble qu'il serait bien et bon que vous vous intéressiez à trouver, dans notre région, des commerçants acceptant de travailler avec Mondial Relay, puisque c'est Mondial Relay qui achemine les colis de vos vendeurs. Pour info, St-Laurent de Chamousset est une commune importante dans les Monts du Lyonnais, de plus elle est entourée d'innombrables autres communes.
J'espère que mon message sera entendu, je souhaite à toutes et tous, une bonne fin de journée et la meilleure année 2025 qui soit.