Bye bye Ebay

Bonjour,

des années que je suis inscrite sur Ebay que j'ai utilisé en tant que vendeuse occasionnelle à de nombreuses reprises. J'avais laissé trois annonces depuis un très long temps (dernière vente en 2021). J'ai eu une vente ce week-end et là je découvre que les fonds sont bloqués jusqu'à la saint glinglin... J'ai payé un surcoût d'envoi à la Poste pour avoir un suivi de la distribution de l'objet. J'avais un doute sur l'acheteuse dont je m'étais ouverte à l'"assistance" en ligne EBAY infoutue de me rassurer. 

J'ai quand même envoyé, objet distribué dans la BAL hier. Joint Ebay pour débloquer les fonds. On me dit "je demande le déblocage" et toujours rien ce matin bien entendu.

Ras le bol. Cette plateforme est orientée essentiellement professsionnels désormais. On est obligés de passer par un règlement par Ebay, on a des contraintes de partout. Du coup, dernière vente sur Ebay. J'ai supprimé les deux annonces restantes. Et ils ne me reverront plus.

D'autres sites de vente existent désormais et plus besoin des diktats d'Ebay.

C'est pitoyable de changer autant le modèle économique et industriel à ce point !