Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2023 20:42
FUYER le plus loin de ebay alors déjà dans un premier temps certes j'ai 10 ventes ok je veux bien l'entendre mais je suis vendeur depuis 2021 a l'époque j'utilisais paypal bien plus rassurant à partir du moment ou l'acheteur paye le 16 novembre j'envoie le colis le 17 novembre en express pour qu'il le reçois le 18 novembre du moment ou ya le suivis & que le colis est livré ! après m'avoir mis une note positive car l'acheteur et satisfait vous voulais quoi de plus ?! Avant ce n'était pas comme cela ! A croire c'est ton entreprise ?
C'est pas sérieux c'est tout !!
Et quand je voie le nombre de personne à qui sa arrive mais arrêter deux minute tu peux pas bloqué des fonds hors que la vente ses bien passé pour l'acheteur & le vendeur. Je veux bien fonds bloqué car pas livré.. ou si avis négatif.. je part du principe ou si tout c'est bien passé ta pas a bloquer des fonds ! Que t'es nouveau vendeur ou anciens enfaîte vous avais vue sa ou.. ? Que sur eBay catawiki ne mon jamais bloqué mes fonds à moin qu'il est eu un problème et j'en es jamais eu . C'est n'importe quoi c'est tout.
---------‐---------‐--------‐------
Un petit sourire ?
C'est pas sérieux c'est tout !!
Et quand je voie le nombre de personne à qui sa arrive mais arrêter deux minute tu peux pas bloqué des fonds hors que la vente ses bien passé pour l'acheteur & le vendeur. Je veux bien fonds bloqué car pas livré.. ou si avis négatif.. je part du principe ou si tout c'est bien passé ta pas a bloquer des fonds ! Que t'es nouveau vendeur ou anciens enfaîte vous avais vue sa ou.. ? Que sur eBay catawiki ne mon jamais bloqué mes fonds à moin qu'il est eu un problème et j'en es jamais eu . C'est n'importe quoi c'est tout.
---------‐---------‐--------‐------
Un petit sourire ?