Bonjour,
Oui et alors ce n'est pas parce que eBay a considéré quelques choses qu'il faut priver le vendeur ou apparemment les vendeurs de leur argent les transactions se sont bien passées le vendeur Envoi ses objets l'acheteur en profite mais le seul qui est laissé pour compte dans cette affaire c'est bien les vendeurs c'est d'une injustice total et je pense que la justice française devrais se mêler de ces affaires car beaucoup de vendeurs sans lésés et leur argent c'est eBay qui en profitent je vais vraiment porter plainte contre eBay car dans une transaction commerciale on est obligés de se faire confiance et la j'ai fais confiance à cette plateforme de vente qui m'a fait capoté une affaire en cours de plus de 250k€ car ils ont gardés mon argent sans explication et sans la moindre exactions de ma part j'ai respecté leurs consignes à la lettre, a la fin je n'est pas pû faire ma transaction !!!! Plus de 8000 € qu'ils refusent de me payer sans qu'il y ait quelque chose juste parce qu'ils estiment qu'il faut qu'ils protège la communauté eBay a la fin de mes transactions ils ont bloqué le compte comme ils veulent sans préavis sans explications dignes un comportement froduleux de leur part qui nécessite que la justice tranche entre nous car là je ne sais même pas pourquoi il ne procède pas au payement ?!