Plainte contre eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2025 17:38
Bonjour à vous tous j'aimerais savoir si d'autres ebayeur sont comme moi car j'aimerais faire une plainte collective je m'explique j'ai vendu un objet en Allemagne l'acheteur demande un remboursement suite un défaut qui selon lui n'était pas mentionné sauf que sur ma photo le défaut était bien visible par maladresse avec mon téléphone portable j'accepte le retour je contacte eBay pour expliquer ma maladresse la personne au bout du téléphone me dit d'attendre le litige le litige s'ouvre et en même pas une heure celui-ci est clôturé et donne raison à l'acheteur depuis je n'arrête pas de me battre contre eBay car ils ne m'ont pas laissé le temps de me justifier qui plus est c'était à moi de fournir le bordereau de retour chose que j'ai refusé eBay a demandé à l'acheteur de renvoyer l'objet j'ai envoyé un message à l'acheteur avec mes coordonnées pour le renvoi aucune réponse de sa part eBay a quand même donné raison à l'acheteur malgré mes différentes interventions et m'expliquant à chaque fois les mêmes choses et ayant eu les mêmes réponses à chaque fois eBay n'a rien voulu savoir dans cette histoire je me sens lézé abusé et j'aimerais savoir si d'autres membres sont comme moi qu ils n'hésite pas à me contacter j'ai même demandé une copie de mes conversations téléphoniques chose que eBay tarde à transmettre je suis surpris de l'opacité et du flou que eBay utilise et de plus ebay favorise toujours les acheteurs vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à prendre contact ensemble nous aurons gain de cause contre Goliath merci de m'avoir lu