- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2023 16:59
https://www.ebay.fr/itm/314648747563?hash=item494286de2b:g:lmoAAOSwB01kghuy
@francexpressdeal membres il est depuis environ 2001 avec pas mal d'évaluation et pas mal de vente à votre actif ! Je sais pas qu'est-ce que je dois déduire de votre réponse mais je vous invite à consulter les liens qui sont un petit peu plus haut que je viens d'indiquer… Vous les avez vu ? Donc je pense que vous comprenez ma question, vous avez vu quel type d'objets il s'agit ? C'est censé être des objets qui sont interdits par eBay on est d'accord ? Sauf qu'ils sont là ainsi que leurs vendeurs ! Alors est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi, ces personnes sont là et que moi à chaque fois je me fais bannir sachant que je fais exactement la même chose, pas d'arnaque pas d'escroquerie pas de vol absolument rien d'illégal mais pourtant je me fais quand même sucrer mon compte ! Bizarrement je pense que si ça vous arriver à vous qui êtes sur le site depuis quand même pas mal de temps vous ne resterai pas sans rien faire… moi, je suis venu ici, demander de l'aide… En pensant trouver une autre réponse que « contacter le service client » sachant que tout le monde sait pertinemment que ce sont plus ou moins des singes qui reste devant des ordis ne voulant donner absolument aucune réponse et accessoirement qui vous raccroche au nez quand vous leur demander de vous rappeler…
Je suis pas là pour emmerder qui que ce soit et pour casser la tête à quoi que ce soit, je veux juste faire mes affaires tranquillement mais quand je vois qu'il y a des organismes qui m'empêche ou qui viennent me poser une quantité d'emmerdements je suis du genre tenace à vouloir trouver mes réponses à mes questions et c'est pas en me disant de contacter le service client ou d'aller vendre ailleurs ou de pas avoir de regrets à avoir aucune explication ou je sais pas quoi qui me feront changer d'avis