https://share.cleanshot.com/Z0zJQZ6g

Voilà leur fameuse réponse ! Alors effectivement c'est plus le reflet d'un esprit légèrement en colère… Parce que quand j'explique ma situation et que la seule réponse que l'on me dit c'est qu'il faut que je contacte le service client ou alors que je fasse telle ou telle confirmation ou je sais pas quoi alors que tout le monde sait très bien que ça ne changera absolument rien et ben ça répond tout simplement pas du tout à ma question en fait… Et sur le forum de la communauté j'ai vu que je n'étais pas le seul qui s'était retrouvé avec son compte suspendu ! Et que personne non plus avait trouvé la solution si ce n'est que contacter le service client et tout ça… Sauf que la vérité c'est que depuis fin 2022 et début 2023 le service client est parfaitement incompétent, ça vous raccroche au nez pour rien ça vous envoie des mails sans que ni tête, juste pour se débarrasser de vous… Personnellement je n'appelle pas ça un service client et c'est pour ça que j'espérais un petit peu trouver une réponse à mes questions sur ce forum, autre que « contacter le service client ou confirmer vos informations »

D'ailleurs vous devriez le comprendre mieux que personne, après je sais que temps que le problème n'arrive pas à soi-même on s'en fiche un petit peu mais quand même, j'aurais pensé que l'entraide existait toujours ! Mais ça aurait été vous… Vous auriez été exactement dans la même situation que moi et vous ne sauriez dire le contraire