- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2023 23:14
@lingma85 "Les objets transmis par voie électronique doivent être mis en vente dans la catégorie Tout le reste > Produits d'information au format Petite annonce
- Si le format Petite annonce n'est pas disponible sur le site eBay du vendeur, les objets transmis par voie électronique sont interdits.
- Ce règlement prévoit des exceptions pour les objets transmis par voie électronique suivants :
- Billets
- Noms de domaine
- Cartes de collection numériques
- Objets virtuels de jeux en ligne"
Va savoir peut-être qu'avec cette méthode j'y arriverais !
@iodangie et tu dis que si le site disait comment certaines personnes passe entre les mail ou alors grâce à quoi nous sommes suspendu il y a des personnes qui profiterai de cette faille pour pouvoir vendre… J'ai envie de te dire que y'a certaines personnes qui, sans le savoir, ont déjà trouvé cette faille… Et puis on est pas tous malintentionnées on va juste pouvoir proposer nos services comme il se doit… Avant 2022 le règlement était beaucoup beaucoup plus souple je sais pas ce qui s'est passé à partir de fin 2022 et enfin, 2023 mais y'a quelque chose qui s'est corsé, et c'est devenu beaucoup beaucoup trop compliqué