Je fais remonter mon sujet, 

En parcourant **bleep** aujourd'hui, quelle surprise de voir la paire de chaussures exactement pareille que celle que j'avais achetée et jamais reçue. Je regarde d'où est le vendeur : même endroit (un village du 73), comme par hasard.

Comme j'avais gardé les photos de l'annonce ebay je peux comparer avec celles de **bleep** : même endroit de prise des photos (même tapis), mêmes défauts sur la boîte à chaussures. Bref c'est le même vendeur.

En retournant sur son compte ebay il n'y a plus rien en vente. Sur **bleep** quelques trucs en vente dont les chaussures.

Cette personne essaie d'arnaquer d'autres sur **bleep** (je n'ai toujours pas compris comment il a fait avec la Poste). Cette fois plus de paiement Paypal possible, uniquement virement bancaire. Moi j'ai eu de la chance, mais j'aimerais que d'autres ne se fassent pas arnaquer par cette personne. Où puis-je signaler ça ? A la police ? Je n'ai comme preuve que les photos des deux sites de vente.

(pour info sur ebay la vente était pour cause d'erreur de pointure j'ai encore la capture, donc il n'a pas une série de chassures identiques à vendre).