Compte disparu sans aucune explication - Aucune possibilité de prendre contact avec Ebay

Encore recemment j'ai vendu sur mon compte Ebay un article. Voulant contacter le vendeur car le colis m'est revenu sans information, je constate que mon compte a tout simplement disparu., comme s'il avait jamais existé.

Pour contacter ebay sans acces á son compte, c'est impossible. I  y a bien une page pour un cas de piratage, mais cela tourne en rond....dans mon cas sans compte. Meme le no. tél. finalement trouvé avec Google -  le [Coordonnée] -  parle d'aller sur AIDE et de suite obtenir un code permettant de le saisir lors d'un rappel de ce numéro. 

La pratique de nombreuses sites de se protéger contre des interventions diverses non motivé est compréhensible, mais dans ce cas, de ne trouver aucun moyen de contacter Ebay, comment trouver cela autrement que scandaleux ?

C'est déjà deux fois  que j'ai écrit à la seul adresse mail ebay connu de leurs envois, non classifié "sans réponse" qui est [Coordonnée] n'a rien donné.

Bravo Ebay, je sais maintenant pourquoi **bleep** réussi et vous ?