- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2025 19:34
Mon expérience d'aujourd'hui...
Pro, vente Ebay, étiquette créée sur le site Mondial Relay, je confie le colis au point relais de départ vers 15h30 et à 17h je reçois un mail surréaliste de Mondial Relay me demandant de régler 2,50 euros supplémentaires pour erreur dans le poids du colis. J'avais annoncé 780 grammes et ils trouvent plus de 2 kilos. J'ai appelé le point relais qui m'a confirmé que ce n'était pas possible car le colis est dans un sac avec les autres colis et ne part que demain matin, en conséquence personne ne l'a pesé depuis mon dépôt une heure avant. J'ai donc appelé Mondial Relay et là c'était la quatrième dimension car le conseiller en ligne m'a certifié que mon colis pesait bien plus de 2 kilos et que je devais régler cette somme. Pour un colis qui est dans un sac avec ses congénères à la boulangerie au bout de ma rue, ils sont vraiment très forts. J'aurais bien évidemment pu me tromper, mais un tel poids pour 8 couteaux pliants n'est juste pas possible.Je vais voir la suite, si mon compte Mondial Relay est bloqué ou si on me refuse la livraison du colis, je règlerai les 2,50 , somme symbolique mais pour le moment j'en fais une affaire de principe.