Demande de retour mensonger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2026 18:07
Bonjour, c'est fou cette histoire. Je mets en vente un kit de vêtement pour poupée patron et tissu. l'acheteuse me contacte et me dit qu'elle n'a pas reçu les explications ( pas dans l'annonce) je lui répon qu'il n'y en avait pas ou très peu dans le patron de la semaine de suzette. je les lui envoie, plus mes propres explications pour qu'elle réussise à coudre le modèle.
Elle me répond ; je ne me sent pas capable de fairequelque chose de propre, je préfére vous renvoyer l'objet. Je lui repond que je suis ok et je lui fourni mêmele lien pour demander le retour.
Et la surprise elle demande le retour car des pieces sont manquantes (??? ) et ebay me demande de plus de la rembourser et de lui payer le retour ( bordereau de retour) j'ai préféré qu'elle garde l'objet plutôt que de dépenser encore de l'argent. Du coup mon acheteuse incapable a tout gagné l'objet et le remboursement. Il n'y a donc plus besoin de fournir de preuves ? Et quand j'essaie de contacter ebay pour contester on me repond : litige clos impossible de contester. BRAVO! c'est de mieux en mieux