- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2026 17:15
Ben si, il m'est arrivé de devoir fournir les preuves d'un objet arrivé cassé. Et dans le reglement il me semble l'avoir lu aussi.
"Si l'objet que vous avez reçu est endommagé, cassé ou défectueux, vous devez ajouter au moins une photo (10 maximum) montrant les défauts ou les éraflures pour justifier votre retour. Respectez notre Règlement sur l'utilisation d'images, de vidéos et de texte lorsque vous chargez des photos."
Et oui je pouvais contester car dans mon annonce j'ai marqué ce qui était à vendre dans l'annonce et il n'y a pas noté explications.
Enfin , c'est à présent facile pour les acheteurs : on invente n'importe quoi sans preuves et le vendeur non seulement doit rembourser mais de plus payer le retour. Epatant, c'est dingue cette affaire.
De plus cette affaire de bordereau de retour que le vendeur doit fournir c'est du n'importe quoi. Surtout qu'il n' pas l'air d'être facile de l'obtenir.. EBAY devient une vraie machine à gaz. Courage aux rares nouveaux qui s'y inscrivent. Les profils 0 sont en voie de disparition.