- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2024 06:56
Idem pour moi, j'ai acheté durant une bonne quinzaine d'années des dizaines de sejours, vacances hôtel à des particuliers Allemand (sans le moindre accroc) Je remporte l'enchère, je régle via paypal, où virement bancaire direct, et le vendeur m'envoie en fichier joint par voix électronique (à la limite c'est moi qui prend le risque de ne rien recevoir ? Et depuis 1 année dernière fini, une fenétre qui s'ouvre pour informer de la non possibilité ? C'est Ebay qui est **bleep**, quelle différence de vendre à un gars de Strasbourg où Munich ? Avant il n'y avait pas cette restriction, c'est donc une création stupide !
J'ai appelé à de nombreuses reprises Ebay, et jamais je n'ai eu la compétence pour comprendre ?
A la limite, ebay pourrait proposer aux vendeurs Allemands de bloquer sur territoire ? Mais là ils font le contraire, ils bloquent d'office !! J'ai contacté à plusieurs reprises aussi des vendeurs, c'est trés compliqué pour eux, aucun ne se donne la peine en fait, et je les comprends........Bref Ebay est **bleep**, et le pire c'est que vous n'avez personne de construit pour évoquer cette disfonctionnalité sans queue ni tête !! Du coup, perte de CA pour cette boite !