- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2024 08:38 - dernière modification le 25-04-2024 14:37 par lester_li
Bonjour,
Merci pour votre lien qui m'a été très utile pour faire un signalement de mon vendeur frauduleux. La commande [Référence] a été annulée par le vendeur [Pseudo]
J'ai GAGNE cet objet en étant le seul enchérisseur pour 1 euro (prix de départ de la vente).
Du fait du faible prix final, le vendeur a annulé la vente qui était TERMINEE et GAGNEE par moi afin de ne pas me vendre pour 1 euro.
Ceci est inadmissible et contraire au règlement eBay car l'objet était bien disponible.
Cette situation est imparable pour l'acheteur lésé qui ne peut même pas laisser un avis NEGATIF puisque la vente/achat n'a pas eu lieu ! (annulation du vendeur juste avant que je puisse payer mon achat).
Si an tant qu'acheteur je gagne une enchère et qu'ensuite j'annule la vente, privant ainsi un vendeur de pouvoir vendre au second meilleur enchérisseur alors plus aucune transaction ne peut se conclure sur eBay.
Le système ne repose que sur la confiance et le respect des engagements pris par les vendeurs et les acheteurs.
Evidemment, n'ayant obtenu aucune réponse de mon vendeur FRAUDULEUX, j'ai demandé à eBay d'intervenir pour sanctionner ce vendeur.
Merci